Les résumés du 5 juin :
Publié il y a 3 ans par Pierre Duviau
- U6-7 : Premier plateau à Poey. 8 enfants présents, un peu timides au départ puis petit à petit ils se sont réveillés. Avec nous 7 enfants d'Ayguelongue et 10 de l'Étoile Béarnaise. Belle matinée, on en rêvait depuis si longtemps.Merci aux éducateurs, à Sébastien pour la photo finale et à Philippe pour les maillots.Vivement samedi à Uzein.
- U8-9 : Plateau à Denguin. 14 enfants pour nos couleurs, 8 enfants pour l'Étoile Béarnaise et 10 enfants Ayguelongue.Très belles matinée sur le terrain avec le soleil et une ambiance très sympathique.Beaucoup de matchs pour les enfants qui dans la continuité de la semaine dernière étaient ravis de retrouver le mode plateau.Plateau à Poey la semaine prochaine.
- U11 GJMDB : 40 enfants présents pour 4 matchs contre le FC Luy de Béarn FCLB Officiel.Tout était réuni pour passer une belle matinée. Le soleil, des enfants joyeux de chaque côté et 4 magnifiques terrains. (Merci à la mairie d’Uzein pour la tonte Commune d'Uzein).
- U13 GJMDB : Victoire contre GJ Castetis Gouze ES Pyrénéene (U.S Castétis-Gouze), beaucoup de très bonnes choses dans le jeu et surtout du plaisir à nouveau à être ensemble.
- U17 GJMDB / AS ARTIX FOOT Officiel : Séance à Poey, 12 joueurs présents pour ce qui sera la dernière séance de la saison pour cette entente à qui il n'aura manqué que les matchs de compétition.Nous tenons à féliciter tous ces jeunes joueurs de leur présence et du plaisir qu'il nous ont montré durant toutes les séances ainsi que de leur état d'esprit qui a permis à ce groupe de très vite bien s'entendre.Pour ma part un grand merci à Poey de Lescar et d’Artix d'avoir permis aux jeunes de se connaître et de créer des liens. Un très grand merci à Patrick Esponde que j'espère de tout coeur revoir très vite au bord du terrain. Merci à Thierry, Xavier et Arlindo de leur présence.Une saison sans compétition mais très enrichissante avec un super groupe.Bonne continuation à tous.
FORZA ALP
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.